Plaque boite aux lettres : un peu d’innovation

Pourquoi se contenter d’une plaque de boîte aux lettres ordinaires lorsqu’on peut tout simplement opter pour l’originalité ? Le site http://plaqueboiteauxlettres.info propose une multitude de modèles de plaques aux lettres, avec chacun leurs caractéristiques propres.

A vous de vous laisser séduire par l’une ou l’autre de ces plaques, en n’oubliant pas que le choix du matériau a son importance en termes de résistance, de solidité et même d’aspect. De plus, vous devez veiller à respecter la loi en vigueur au niveau des dimensions et des couleurs entre autres.

Prêtez attention au style d’écriture

Sur les plaques de boîtes aux lettres, on a tendance à négliger le choix de la police d’écriture. C’est d’autant plus dommage que la plupart des fournisseurs de plaques de boîtes aux lettres laissent un large choix en ce qui concerne l’aspect “écriture” !

Des calligraphies soignées aux typologies plus modernes, vous n’avez presque aucune limite en matière de style de police, si ce n’est celle de la lisibilité. Votre nom doit en effet être parfaitement déchiffrable.